OPERATION "CARTON VERT"

7 février 2017 - 11:19

Objectif :

Encourager et valoriser les attitudes positives des joueurs sur le terrain.

Modalités :

* Le club recevant supervise le protocole de la mise en place ( identification des observateurs)

* Au moins 1 observateur par équipe (éducateur, accompagnateur, parent …) identifié.

* 1 carton vert au maximum par équipe et par match (possibilité de ne pas en remettre)

Désignation des lauréats :

* Concertation/Rapprochement des observateurs 5 mn avant la fin du match pour désigner le lauréat de chaque équipe

* Possibilité de consulter l’arbitre à l’issue de la rencontre qui peut lui aussi attribuer un carton vert à un lauréat d’une des 2 équipes.

Les attitudes à valoriser

* Toutes les attitudes spontanées en lien avec les valeurs de la FFF (P.R.E.T.S.).

PLAISIR

RESPECT

ENGAGEMENT

TOLÉRANCE