Les Issoldunois s'imposent grâce à un beau rush final

13 mars 2017 - 22:13

Franck Amouzou et consorts se sont arrachés pour ramener un précieux succès de Chartres.

Chartres Horizon : 2 Issoudun : 3

Les Issoldunois ont ramené un précieux succès de Chartres qui leur permet de rester dans la première moitié du classement. Mais que ce résultat fut long à se dessiner : Tout avait pourtant bien commencé en première période, quand, dans un match équilibré, les Berrichons héritaient d'un penalty qu'Amouzou transformait pour donner l'avantage à son équipe. « Les gars ont fait le job en menant à la pause, mais ils ont malheureusement arrêté de jouer en seconde période », regrettait Rodolphe Roche.
Résultat, les locaux se montraient plus pressants et, par deux fois, propulsaient le ballon dans le but de Bugaj. L'affaire devenait mal engagée pour les SAI. Mais, dans les dix dernières minutes, ils trouvaient les ressources pour retourner la situation à leur avantage. « C'est évidemment une bonne opération, concluait le coach issoldunois. Il est toujours compliqué de jouer ce genre d'équipe. » Quoi qu'il en soit, ce résultat est plutôt intéressant avant la venue dans deux semaines du leader, Amilly, à Mérillac.

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Mouaici. Buts : Amouzou, Attaya et Seguet pour Issoudun. Avertissements : Diagne et Bouvier à Issoudun.