SPORTS ATHLÉTIQUES ISSOLDUNOIS : site officiel du club de foot de ISSOUDUN - footeo

Les SAI veulent tourner la page

3 septembre 2017 - 08:28

   

" Une démarche malhonnête "

« C'est une démarche très malhonnête, commente laconiquement Karim Ben Hamida, un vrai manque de respect pour notre club. Nous avions trouvé étonnant qu'il traîne à signer son contrat (prêt depuis le début août) mais quand on s'engage, on ne laisse pas tomber les gens au bout de quelques semaines. Il nous a reproché notre manque de professionnalisme, mais son attitude est une vraie leçon d'amateurisme. Il laisse un groupe choqué, mais qui reste solidaire. En ce qui me concerne, je suis un peu déçu. Les gens n'ont plus d'attachement aux valeurs du club, mais c'est le football d'aujourd'hui. » 
Reste que les Issoldunois ont un championnat à disputer, à commencer par un match, le premier à domicile, ce soir contre Saint-Jean-le-Blanc. « C'est un coup dur, mais on va surmonter le problème. » C'est ainsi que Yann Le Strat va revenir aux affaires, près de vingt ans après avoir occupé la même fonction, déjà en division d'honneur, après la descente de National 3. « Yann a répondu présent sans hésiter, se réjouit le président des SAI. Il prendra les commandes de l'équipe première en intérim en attendant qu'on se retourne. Son intérim commence ce soir. » 
Alors, coup de fouet ou abattement, de la capacité du groupe à réagir après ce coup du sort dépendra le résultat de la soirée. 

Commentaires

Aucun événement