LES VOEUX DU PRESIDENT

5 janvier 2017 - 11:40

LES VOEUX DU PRESIDENT

Chers Amis,

A tous les membres des SAI, garçons et filles, hommes et femmes, des plus jeunes aux plus anciens, des débutants aux vétérans en passant par les joueurs de l'Ecole de Foot, par les jeunes et les séniors, qu'ils pratiquent en loisir, en Foot Evolution ou en compétition,

Aux éducateurs, aux dirigeants, aux arbitres, aux salariés,

Aux parents qui nous confient leurs enfants,

A tous ceux qui font leS SAI ,qui l'aiment et qui en portent fièrement les couleurs,

Je souhaite une année 2017 riche de moments de partage et de fraternité. Je souhaite que le club, notre club, votre club, contribue à votre bonheur et à votre épanouissement. Je souhaite que dans ce monde si violent, il soit un havre de paix et d'insouciance.

Et comme cadeau de Nouvel An, je vous offre un clip dont le message est extraordinairement positif. Ce clip doit nous aider à relativiser nos soucis et à puiser un peu d'énergie dont les héros débordent. Il a reçu le très prestigieux prix du Comité International Olympique au dernier SPORTEL de Monaco.

Merci au SPORTEL. Puisse-t-il nous inspirer tout au long de 2017. Et au-delà.

BEN HAMIDA KARIM
Président des SAI

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo