Nouveaux Partenaires des SAI " Au Chant du PAIN / Berry Bache / Optic 2000 "

25 janvier 2017 - 22:38

Cher partenaire,

Je voulais vous témoigner ma gratitude pour le soutien que vous apportez à l'Association Sportive des SAI

Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'homme et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporter, licenciés) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le football, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides , notre club se porte de mieux en mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets et ses valeurs à bien.

Recevez encore, au nom du club que je représente, mes remerciements et ma profonde reconnaissance.

BEN HAMIDA KARIM