Jean-Luc Aubard "Le FC Déols est serein"

3 février 2017 - 13:34

A Déols, le derby à Issoudun, ne passionne visiblement pas les foules. A en croire Jean-Luc Aubard, l'entraîneur du FCD, « ce n'est qu'un match de foot. Il n'est pas plus ou moins important qu'un autre ». Le coach déolois rappelle néanmoins que « les deux équipes aspirent à accrocher le bon wagon pour l'accession en DH au mois de mai. Espérons que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu ».

" Le championnat ne s'arrête pas là "

En creusant un peu, Jean-Luc Aubard avoue : « On y va pour faire un résultat même si le championnat ne s'arrête pas là. Il faudra trouver de la régularité. Au match aller, malgré la défaite (2-1), nous avions été mieux qu'eux dans le jeu mais ils s'étaient montrés très réalistes. Là, il est évident qu'on va vouloir prendre notre revanche, mais pas par n'importe quel moyen. Pour notre part, nous allons jouer notre football avec l'esprit de compétition. J'espère simplement que nous assisterons à un bon match de foot. »
« On est calme et serein », répète à l'envi l'entraîneur déolois.