A chaud les réactions des coachs aprés le match

5 février 2017 - 10:02

> Rodolphe Roche (entraîneur d'Issoudun). « C'était un match compliqué en raison de la qualité de l'adversaire mais aussi de l'état du terrain. On peut gagner comme on peut perdre sur un coup de dé. Les deux équipes présentaient deux blocs qui se sont neutralisés. Le nul est équitable. Mes joueurs se sont montrés cohérents et confirment leurs bonnes dispositions en ce début d'année. »
> Jean-Luc Aubard (entraîneur de Déols). « On sentait qu'il y avait de la tension autour de ce match. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas pris beaucoup de plaisir. Ce nul me semble toutefois logique et ce n'est qu'en fin de la saison que l'on saura si c'était bon point ou non. Je n'ai pas reconnu mon équipe par rapport à la prestation de la semaine dernière où l'on avait produit du jeu. En première période, on a trop défendu à mon goût. Par contre j'ai beaucoup plus apprécier la seconde où les garçons sont allés davantage de l'avant. En fin de match, on a deux-trois occasions mais on les négocie mal. »