LE RESPECT UNE DES VALEURS DES SAI

10 février 2017 - 16:44

La ville d'issoudun nous met à notre disposition(les licencies des SAI), l'un des meilleurs complexes sportif de la région, notre devoir a tous est de protéger et de respecter ces lieux et surtout les personnes qui travaillent tous les jours pour le bon fonctionnement de ce BIEN PUBLIC

Pourquoi respecter le bien public ?
Dans la mesure où les biens publics appartiennent à toute la collectivité, il importe de les respecter. Aussi, les biens publics peuvent être destinés à être utilisés directement par les particuliers ou pour l’exécution d’une activité d’intérêt général. D’où leur importance pour le public et tous les membres de la communauté sans aucune distinction.
L’importance des biens publics commande leur protection et leur bonne utilisation. La protection du bien public impose l’obligation aux usagers de la conserver en l’état. Toute atteinte est donc sanctionnée.
Par exemple les dégradations des VESTIAIRES et DES TERRAINS par suite de manifestation sont passibles de sanctions par le club des SAI . Le respect des biens publics est une preuve de citoyenneté responsable.

Merci pour votre comprhénsion