Les Déclarations après match

26 février 2017 - 18:24

Romain Bouvier (avant-centre d'Issoudun) : « Je suis revenu à la trêve dans un club que j'avais quitté en 2013. Il y a de nouveaux joueurs, un nouveau coach, un nouveau président, le club est transformé. On veut monter en DH et gagner la Coupe de l'Indre, on en a les moyens. La victoire de ce soir et mon doublé, ça fait très plaisir. »
Rodolphe Roche (entraîneur d'Issoudun) : « On s'est imposé face à une bonne équipe qui joue bien au ballon. Je suis content de voir que les gars se sont à nouveau bien battus. Il y a du déchet mais rien à redire sur l'état d'esprit. Cette victoire nous permet de rester accrochés au haut du tableau, on se bat pour prendre des points avant d'aller en Coupe de l'Indre au Poinçonnet le week-end prochain. »