LE DERBY DE CE SOIR 19H00 SAI vs PORTUGAIS DE BOURGES

14 octobre 2017 - 12:21

Issoudun Bourges Port. Cette affiche a fait les beaux jours de la DHR. Aujourd’hui, ces deux équipes se retrouvent donc au premier niveau régional. « C’est une formation que l’on connaît bien, face à laquelle nous avons nos habitudes, commente Yohan Paul. Jusqu’à présent, elle a effectué un parcours similaire au nôtre. » Jugez plutôt : Issoldunois et Berruyers ont disputé quatre rencontres pour deux victoires et deux défaites ; et si les SAI devancent leurs hôtes du soir, ils le doivent à leur meilleure différence de buts. Il faut donc s’attendre à une partie serrée à Mérillac : « J’attends de voir mon équipe montrer un tout autre visage qu’à Montlouis, ajoute le technicien issoldunois. La coupure de la Coupe du Centre nous a permis de soigner presque tous nos blessés et de bien préparer cette rencontre. Les gars ont hâte d’y être. »Seuls les frères Rocher ne seront pas de la partie, l’un revenant de blessure et l’autre étant suspendu.
Ce samedi, 19 h stade Henri-Mérillac.