Les Issoldunois reçoivent à nouveau avec l’envie de se racheter.

21 octobre 2017 - 13:21

ssoudun VineuilAprès Bourges, Vineuil ! Les footballeurs issoldunois se voient proposer ce soir une occasion de se racheter devant leur public, après la courte défaite face aux Portugais. Rappelons que les SAI s’étaient inclinés 1-2 après n’avoir joué qu’une mi-temps et en manquant le penalty de l’égalisation à la dernière seconde. L’objectif de Yohan Paul est clair : la victoire assortie de la manière. « Il faut arrêter de se dire qu’on est bon ou qu’on dispose d’un groupe de qualité, précise le technicien issoldunois. Maintenant, il faut le prouver sur le terrain. J’attends de voir la réaction d’une équipe qui, je l’espère, aura à cœur de le faire. » Reste que l’adversaire du jour, Vineuil, qui pointe à la hauteur des Issoldunois au classement, c’est-à-dire en bas de tableau, ne viendra pas pour faire de la figuration. « Face à une équipe de Vineuil athlétique et qui a l’habitude du R1, je vais heureusement pouvoir disposer d’un groupe au complet », poursuit le coach issoldunois. Pour les SAI, il en va d’un repositionnement en milieu de classement, plus conforme avec leur potentiel.
Ce samedi, 20 h, stade Henri-Mérillac.