Validation du Projet U13 TOURNOI ECO-CITOYEN du C.O. VINCENNES et TOURNOI NATIONAL REZE

22 mars 2018 - 13:32

• Dates : 19, 20 et 21 mai 2018
  • Lieu : Stade Léo-Lagrange, Route de la Pyramide, 75012 PARIS (dans le Bois de Vincennes)
  • Nombre d'équipes : 60 (12 dans chacune des catégories U9, U10, U11, U12 et U13)

LE PARCOURS ECO-CITOYEN

• Chaque équipe engagée doit se rendre pendant le Tournoi aux ateliers Développement durable et Citoyenneté--Laïcité pour y répondre à des questions pratiques (Quizz) et faire un exercice ludique lié au respect de l'environnement et à la citoyenneté.
  • Les points gagnés par chaque équipe dans ces ateliers ainsi que le comportement général de l'équipe (joueurs, éducateurs et dirigeants) sur le terrain et en dehors des terrains sont pris en compte pour déterminer le vainqueur du Trophée Yves Judeau qui sera remis à la fin du Tournoi.
  • Le passage par les ateliers Développement Durable et Citoyenneté-Laïcité est nécessaire pour valider les résultats sportifs.