Le temps des regrets pour Issoudun

27 mars 2018 - 11:34

Issoudun : 0 Saran : 2Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Laverdan. Buts : Alvarez (18e), Cillan (34e). Avertissements : Rocher (42e), Diop (61e), Bamba (63e) pour Issoudun ; Dupalus (79e) pour Saran. Déjà victorieux lors du match aller, quand les Issoldunois n’allaient pas trop mal, Saran est venu à Mérillac signer son deuxième succès face aux SAI.
La situation s’est rapidement décantée dans une première mi-temps à sens unique où les Berrichons ont été débordés dans tous les compartiments du jeu, à commencer par celui de l’engagement.
Dominateurs, les Saranais mettaient en permanence la pression sur la défense – friable – des locaux, et ce qui devait arriver arriva, à savoir deux buts inscrits par Alvarez et Cillan.
A la pause, l’addition aurait pu être encore plus lourde pour les SAI, mais Bugaj limitait tant bien que mal les dégâts. Au retour des vestiaires, les locaux sortaient enfin de leur léthargie et rivalisaient avec leurs adversaires.
Ils s’installaient même dans le camp de Saran, mais sans pour autant s’approcher assez du but de Savard pour le mettre en danger.
« Nous n’avons pas été assez dangereux offensivement, concluait Yann Le Strat. Mais nous devons nous appuyer sur cette bonne réaction en deuxième période pour préparer la suite. Mais il est néanmoins évident que la situation des SAI n’est guère confortable. »