SPORTS ATHLÉTIQUES ISSOLDUNOIS : site officiel du club de foot de ISSOUDUN - footeo

9 avril 2018 à 16:40

Blois Foot : 4 Issoudun : 0

Après quatre matchs sans victoire, c’est un Blois Foot en proie au doute qui accueillait hier une équipe d’Issoudun déjà condamnée et qui n’a pris qu’un seul point en six matchs en 2018. La défaite inattendue d’Amilly à Déols samedi soir offrait toutefois un surcroît de motivation aux Blésois, qui pouvaient donc en cas de victoire revenir à trois points de la deuxième place. Ces derniers prennent donc sans attendre le jeu à leur compte et confisquent le ballon mais butent sur une défense d’Issoudun bien en place. Et quand celle-ci est enfin déstabilisée, le Blois Foot manque de réalisme. Sur un centre venu de la gauche, Slimani coupe de la tête la trajectoire du ballon mais voit ce dernier finir sa course sur le poteau (10e).
Huit minutes plus tard, Aparicio lance Kiala côté droit qui centre aux six mètres vers Slimani qui bute cette fois sur la main ferme de Bugaj, bien sorti à son encontre. Muselet, bien décalé au second poteau par Dos Santos, qui sortira prématurément quelques instants plus tard, voit lui aussi sa tentative repoussée par le portier issoldunois (24e).
En fin de première période, les visiteurs parviennent à rééquilibrer les débats en jouant plus haut sans toutefois se montrer réellement dangereux.
En début de seconde période, le Blois Foot tente de remettre du rythme mais manque de justesse dans la dernière passe. Ce sont même les Issoldunois qui se font les plus pressants même si la frappe d’Aparicio au ras du poteau fait passer un frisson dans les rangs visiteurs (63e). Mais quatre minutes plus tard, ce même Aparicio a réglé la mire et profite d’une belle remise de Rambo pour filer plein axe piquer son ballon au-dessus de Bugaj et ouvrir le score.
En fin de rencontre, Aparicio se mue par deux fois en passeur décisif en filant d’abord à nouveau dans le dos de la défense, à la limite du hors-jeu, pour offrir le but du break à Slimani (84e), puis en servant au second poteau Dos Santos, revenu sur le terrain en fin de rencontre, qui conclut tranquillement du plat du pied (87e).
Concentrés jusqu’au deuxième but blésois, les Issoldunois craquent complètement en fin de rencontre et Slimani en profite pour inscrire en force, d’une frappe sous la barre, le quatrième et dernier but blésois.
Mi-temps : 0-0. Buts : Aparicio (67e), Slimani (84e, 90e+1), Dos Santos (87e).

Commentaires

jean-baptiste-compain est devenu membre 3 mois
SAI vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Guehi kader Guehi est devenu membre plus de 2 ans
SAI vient de remporter le trophée 20 membres plus de 4 ans
Malcom Mario est devenu membre plus de 4 ans
3-2
ISSOUDUN SA U17 / ARDENTES AS plus de 4 ans
ISSOUDUN SA U17 / ARDENTES AS : résumé du match plus de 4 ans
4-1
POULAINES ES / Issoudun SA 2 plus de 4 ans
POULAINES ES / Issoudun SA 2 : résumé du match plus de 4 ans
0-4
Issoudun SA / DEOLS FC plus de 4 ans
Issoudun SA / DEOLS FC : résumé du match plus de 4 ans
1-2
TOUVENT CHAT. / Issoudun SA 2 plus de 4 ans
TOUVENT CHAT. / Issoudun SA 2 : résumé du match plus de 4 ans
0-0
Issoudun SA / SOURS AMIC plus de 4 ans
Issoudun SA / SOURS AMIC : résumé du match plus de 4 ans