Issoudun : 0 Blois : 2

2 novembre 2018 - 14:39

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Millet. Buts : Goncalves (60e) et Sliti (78e). Avertissements : Mbabu (66e) et Munday (73e) pour Issoudun ; Keita (84e) pour Blois. Expulsion : Seguer (43e) pour Issoudun. Yohan Paul comptait accrocher trois points, c’est raté. A voir la physionomie de la première période, c’était complètement envisageable avec des Issoldunois dominateurs dans l’ensemble, sans toutefois se montrer efficaces. A l’inverse, les visiteurs se créaient de réelles occasions. Mais Abdou veillait, et se voyait sauver par sa transversale. Le pire était cependant à venir, surtout pour le Blésois M’Barek, qui sur un choc avec Seguer restait au sol, tibia fracturé (43e). Les secours intervenaient, provoquant une longue interruption. Les Issoldunois se voyaient réduits à dix puisque Seguer était exclu pour geste non-maîtrisé. La rencontre changeait de physionomie, avec des visiteurs plus entreprenants. Sliti en profitait pour mystifier le rideau rouge à l’heure de jeu, et offrir à Goncalves l’ouverture du score. Paradoxalement, c’est au moment où les locaux semblaient aller mieux, pour preuve ce tir de Mbabu, sorti par Maoulida, que Sliti doublait la mise. La messe était dite.